Comment réussir votre vernis semi-permanent ?


Le vernis semi-permanent est très prisé des femmes. Avec le rythme effréné du quotidien, le travail, la maison et les enfants, il est tentant d’avoir de beaux ongles sans avoir à renouveler son vernis trop souvent. Le vernis semi-permanent nécessite l’utilisation d’une lampe UV pour manucure pour sécher et durcir rapidement.

Guide pour appliquer votre vernis semi-permanent

Le vernis semi-permanent est un mélange de vernis et de gel acrylique. Il peut tenir aussi longtemps que le vernis classique. En effet, après la pose du vernis, vous posez votre main sous la machine. La lumière diffusée par la lampe UV se charge de sécher vos ongles. Les lampes UV sont des machines révolutionnaires. Il suffit de les brancher à une alimentation électrique. Ce type d’appareil est équipé de minuterie pour régler le temps de séchage de vos vernis. Un système de sécurité permet d’éteindre automatiquement l’appareil après quelques minutes de mise en marche. Les rayons UV diffusés permettent non seulement de sécher rapidement les vernis, mais en même temps de les durcir de façon à ce qu’ils tiennent plus longtemps. Les vernis semi-permanents durent environ 15 jours. Longtemps réservé aux professionnels de la beauté, cet appareil s’invite désormais chez les particuliers. Ils peuvent par exemple acquérir une lampe uv manucure chez Onglemod pour prendre soin de leurs ongles à domicile. Plus besoin d’aller à chaque fois chez une manucure.

Les caractéristiques du vernis semi-permanent

Comme son nom l’indique, le vernis semi-permanent tient plus longtemps que le vernis classique. N’ayez crainte, vous n’êtes pas condamnée à attendre les 15 jours pour pouvoir enlever votre vernis semi-permanent. Il peut s’enlever facilement pour être changé au bout de 15 jours ou moins selon vos envies. Le vernis semi-permanent résiste aux différentes tâches ménagères. Même si vous effectuez quotidiennement à main nu votre lessive, vos vaisselles, votre jardinage, ces vernis restent intacts. Il est à noter que ce type de vernis ne contient pas d’agents nocifs aux ongles, contrairement à ce que peuvent penser beaucoup de personnes.